Sonic Temporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Temporel

L'époque Sonic The Hedgehog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyVen 28 Oct à 22:35

Ici, c'est space... On fait des fics, mais tous ensemble ! Okay, j'explique, vous faîtes des bouts de fics et vous laissez la suite aux autres membres, vous pourrez revenir plus tard, simple non ?

Avant de poster un sujet de fic, vous devez poster un sujet en post-it appelé "[Hors-jeu] Le nom de votre fic"
C'est dans ce sujet que ceux qui veulent participer à la fic s'inscriront. Une semaine pour les inscriptions. C'est aussi dans ce sujet que vous présenterez votre fic sous cette forme:

Nb de lignes max. par post: -----------
Nb de persos inventés par personnes: -----------
Nb de participants max.: -----------
Lieux à faire apparaître dans la fic: -----------

Avant de participer à une fic, vous devrez présenter les persos sucseptibles d'apparaître dans les fics dans le sujet "Vos persos". Comme vous pourrez le voir, vous ne pouvez pas poster ici, il faut être membre du groupe "Together Fiction Member". Inscriptions par MP. Je n'accepterais que ceux qui ont une orthographe convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptySam 29 Oct à 15:24

D'accord, je m'inscris !
Et si tu voulais absolument qu'on s'inscrive par MP, t'avais qu'à pas mettre les Hyper Sonic's Protectors (le nom est d'ailleurs con, Hyper Sonic a pas b'soin d'nous XD *SHBENG !*) modéros du forum !
Il existe une option, dans OPTIONS AVANCÉES qui te permet de rendre un forum à écriture privé, donc tu peut faire qu'il n'y aie qu'un certain groupe qui puisse y écrire et que tous puissent par contre lire. là, c'est juste les modéros, donc...

Maintenant, le post...
- [Hors-jeu] ? Pourquoi pas [Inscriptions] ?
- Si c'est aussi restreint que le NOMBRE DE LIGNES MAX PAR POST, et LES LIEUX À FAIRE APPARAÎTRE bah ça va pas aller loin. Une VRAIE fiction à plusieurs, ce n'est pas l'auteur premier qui a le contrôle, ça va n'importe où, et n'importe quel personnage peut apparaître quand il veut. J'oubliais : Y a pas de titre au début, comme ça va n'importe ou. Mais, comme tu aime ça comme ça, disons juste que c'est au choix ?
- Une semaine, ça peut être très court.

H-hey... Qu'est-ce que tu char... RUNAWAAAY !!! *court*
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyDim 30 Oct à 20:00

Okay:

-Qu'est-ce t'as contre [Hors-jeu] ?
-Je suis d'accord pour les lieux, mais pas pour le nombre de lignes et le titre ni l'apparition des persos. Le nombre de lignes, faut faire juste un 'tit bout, imagine y a quelqu'un qui aime beaucoup écrire, et qui te poste un pavé qui est juste une partie de la fic o____O. Le titre, celui qui commence la fic choisi le titre, point barre. L'apparition des persos, je veux pas que l'on fasse apparaître tout ses persos dans la fic au point d'en oublier les vrais, alors je met une limite.
-Disons deux.

Contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptySam 5 Nov à 14:48

D'acc pour le nombre de persos,(J'avais rien contre) et... OK pour le nombre de lignes max. (C'est par contre très dur à déterminer avec la police d'écriture (c'était juste chez ma mère que c'était normal -__-')) Mais le mieux serait que tout le monde poste une brique ou à peu près, pas juste une phrase. On rajoute un minimum ?

Je trouve juste [hors-jeu] moins approprié que [inscriptions]

Si tu veux qu'on mette un titre au début, dit simplement que c'est au choix, parce que moi, je trouve sincèrement que dès qu'il y a un titre, c'est déjà restreint, SAUF si le membre veut qu'il y ait un principe de base. Si on veut que ça aille n'importe ou, on en met pas. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptySam 5 Nov à 16:47

D'accord, on fait comme Serissa a dit, ça me convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum EmptyJeu 20 Avr à 4:03

Personne ne s'en sert. On garde ou on garde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum   Utilisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du forum
» Utilisation du forum
» mon p'tit forum
» Mon dernier forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Temporel :: Enter Fan Area :: Common Fics Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser