Sonic Temporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Temporel

L'époque Sonic The Hedgehog
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentations des persos

Aller en bas 
+3
Serissa
Le Nain
MékaShadow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:10

Woosh O_o
J'ai fait la liste de mes persos avec une description courte
38 !

Aryn - Aussi connu comme Argent. Le protecteur de la pierre des éléments, et maître de la lumière.
A-Shadow (Ombrage) - Ancien Esprit des Ténèbres servant Herian. N'est plus esprit, mais continue de le servir.
Blugator (Lucas) - Partenaire favori de Redfox. Adore travailler avec lui. Fanatique de mécanique
Chao Emerald - Emerald est un Chao Knuckles qui a appartenu `a Knuckles durant la fic en projet concernée.
Chaos Knuckles - La héroïne de la série Cyber. Compte trois versions actuellement.
Christo - Créateur original de Xatan. Finira par être converti aux ténèbres à son insu.
Glitchina (Cikay) - Version ratée d'une tentative du clônage de CK. A des pouvoirs spéciaux, était incompl`ete
Dark Knuckles - "Bras droit" de Herian pour un moment. Lui en veut quelque peu. Assez pour lui faire du mal ?
D-Shadow - Version mauvaise de Shadow. Surnommé Ombrette par D-Sonic. Perso non développé
D-Sonic - Version mauvaise de Sonic. Perso non développé
Demon Tails - Esclave de l'ancien Central Saeral libéré par Herian et Dark Knuckles.
Feather - Échidné rêvant d'être gardien. Court plus vite que Sonic.
Fire Sonic - Webmaster de la Maison Nintendo du Quartier 64. Aide la Cyber Team de tout son possible.
Flash Shadow - Ancien Hacker disciple de Xatan qui aide maintenant la Cyber Team.
G-03 Gemalia - Robot à l'apparence vivante créé par Gerald Robotnik pour protéger les Joyaux Maîtres.
Hailox - Longtemps rival et maintenant pire ennemi de Herian. A souvent tenté de le dépasser, souvent en vain.
Herian (Korrian) - Perso principal du Demonside. Démon parmi les plus sanglants. A plus de 10 formes.
Herian v.02 - Clône de Herian créé par les Cyber, finira par se retourner contre eux, puis ensuite mourrir.
Ice Amy (Ic`ela) - Hérisonne. Meilleure amie de Ice Cream. Une survivante du peuple de glace.
Ice Cream (Surassa) - Lapine adorant tout ce qui est sucré. Une survivante du peuple de glace.
Kiby - Double de Kirby créé pour pouvoir créer des formes personnelles.
Korrian Angel - Esprit de Korrian s'étant révélé en une forme vivante. Va lui donner du fil `a retordre.
Mecha Herian - Forme de Herian robotisée par Robotnik
Metal Yoshi - Yoshi metallique créé par Zalan pour tenter de prendre l'oeuf de Shadow Yoshi. Refait par Redfox.
Myrena - Esprit de la mort. Maîtresse des ténèbres
Phnix - Chao Knuckles noir, adorant les phénix, d'o`u son nom. Appartenait `a Dark Knuckles.
Pink Boy Cream - Gros boulet réviseur. Fait partie de la Cyber Team malgré tout, et aide avec sa grande force.
Redfox - Renard rouge adorant programmer dans le monde cybernétique. Ferait tout pour stopper les Hackers.
Serissa - Compte deux formes. Dans les deux, elle est une jeune démonne qui ferait tout pour être avec Herian.
Shadow Yoshi - Yoshi ayant eu plusieurs expériences l'ayant complètement transformé. Membre de la C.T.
Sharier (normal) - Sorcier du temps changeant de forme et de pouvoirs selon le changement du jour et la nuit.
Sharier (C.T) - Jeune cousin de PBC, plus intelligent que son cousin, et aussi plus émotif.
Silver - Gardien des Phénix et de la Neutralité. Avait été tué par Herian, mais son esprit aurait survécu.
Spikel - Un des derniers survivants du peuple de glace. Un des rares à considérer Herian comme un ami.
Spirit - Recueilli jeune enfant par Knuckles. Grandit de un an en un jour et a de forts pouvoirs psychiques.
Xatan - Renard Hacker reconnu et redouté. Mais, est-il vraiment seulement un Hacker ?
Yaran - Échidné Hacker, disciple de Xatan. Silencieux, batailleur et comptera surtout sur ses "capacités".
Zalan - Hérisson Hacker, disciple de Xatan. Intellgent et bricoleur.

Eheh...
Y m'en manque... Mais c'est pas des importants...
Eheheh ! une quarantaine de persos... quand je pense que je disais 20 XD
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:49

Non au CPE !
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 2:08

Hmm, CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:41

C'est vrai que t'es pas française.
En France, le contrat première embauche (CPE) est un type de contrat de travail sans limitation de durée, à destination des moins de 26 ans. Contrairement à ce que son nom indique, un salarié peut très bien être sous le régime de ce contrat, sans qu'il s'agisse pour autant de son premier emploi. Il permet notamment aux employeurs de se séparer d'un salarié sans avoir à fournir de motifs dans la lettre de licenciement, pendant une période de deux ans. Le premier ministre Dominique de Villepin, qui a annoncé sa création le 16 janvier 2006, espère grâce à ce nouveau contrat réduire le chômage des jeunes, dont le taux en 2006 (23%) était supérieur au taux moyen de la population (environ 9%). Ce texte a d'un autre côté suscité une vive opposition parmi les syndicats de salariés, les partis politiques de gauche et un nombre important d'étudiants et lycéens, considérant entre autres que le contrat facilitera les licenciements abusifs. Des divisions sont également apparues parmi les organisations de droite et le patronat.

Si t'as pas envie de lire, c'est pas grave.

SERISSA : C'est une honte ! Je suis d'origine, quand même ! XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 3:32

J'comprend pas tout, mais c'qu'y a, c'est que j'vois pas vraiment le rapp entre ça et mes persos
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 3:42

C'était un p'tit pari à la con, fais pas gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 3:54

Bon bah, fin du HS...
J'aimerais bien connaître en détail les histoires des autres... (Remarquez, j'connais déjà les miens, et c'est quelque chose ; en effet, j'ai fait ça de tête en quelques min)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Invité




Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 10:28

Moi j'ai qu'un perso et ca me suffit
Charade the double Kyubi:
Kyubi: Nom du démon renard a neuf queues( naruto). les démons ont un fonctionnement très spécial, chez-eux, plus tu as de queues plus tu est fort. Je suis le plus fort d'entre eux car j'ai 18 queues.
histoire: trop longue, je la mettrait dans ma fan fic
attaques: toute sorte de mélange avec des annimaux et des éléments( ex: technique du dragon tonnere, technique du cheval de feu, etc...)+ le nin-jutsu, le tait-jutsu et le gen-jutsu( techniques de chakra, de corps à corps et d'illusion)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:53

Un fan de Naruto ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Kyubi
Invité




Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:45

Pourquoi toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 15:23

J'ai l'impression que j'l'ai déjà vu, c'lui-ci
M'enfin, Glitchy !
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 16:03

Ouaip, moi aussi, mais pas depuis longtemps, donc, je connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 16:57

Vérification de l'IP...
C'est Nightmare O_o

EDIT : AINSI que Sonic_fan_RPG sur Mobius Adventure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Invité




Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:07

Presque c'est de la même famille, et il peux plus aller sur l'ordi a cause d'un bug du mot de passe alors je me suis inscrit pour lui et bientôt il reviendra sous ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:09

Dans ce cas, on ne se présente pas...
Et il aurait pu le faire lui-même
Ton histoire colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Invité




Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:12

pour l'instant il est puni d'internet car il a supprimer mes sauvegardes dans un jeu, jesuis passer de38% à 12%.Et puis pour l'instant c'est moi et pas lui car internet à remarcher aujourd'hui et qu'il est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:17

Tiens, je croyais qu'il pouvait pas venir de lui-même à cause d'un bug...
Et puis pas mon prob, je vais laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:43

J'en étais sur ! Je m'en suis douté quand l'adresse e-mail de Sonic_fan_RPG était la même que Nightmare... Faudra que l'on m'explique... >-< Moi faché tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 17:46

Qu'on m'explique L'ADRESSE E-MAIL maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Invité




Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 18:00

C'est la mienne parce que je connait pas le mot de passe pour rentrer dans son adrese em@il donc j'ai mis la mienne. Voila
P.S: j'ai mis un trailer de ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 18:33

et Sonic_fan_RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Ultimate Metallic Form
MékaShadow


Nombre de messages : 490
Localisation : Mékanic Tower
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 18:38

Ben, je connaissais l'email de Night', et en allant voir un truc sur le Panneau d'administration, j'ai remarqué que l'adresse de SFRPG était la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://blinx-temporel.moninter.net
Serissa
Pourchasseuse du Mal
Pourchasseuse du Mal
Serissa


Nombre de messages : 580
Localisation : N'importe ou, du moment qu'il y a un ordi.
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 18:38

j'posais justement la question à Kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
mikaslash
Nouveau né
mikaslash


Nombre de messages : 5
Localisation : avec Sam ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 6:29

mon unique histoire est en relation avec Kyuubi de (naruto) je ne sais pas si je peut la poster =/

enfin a vous et a Kyubi de juger


prénom: mikaslash
nom : Kyuubi
age : 18 ans ( mais le démonRenard scélé en lui ralenti sa croissance )

physique : ( voire avatar) renards dorée aux yeux rouge et bracelets de même couleure avec un sceau maudit sur le ventre
Aime: Samanta, la compagnie , dormire, se faire plaisire
Aime pas: la solitude , le noire


histoire:
Mika est née dans un petit village de Renards comme tout les autres mais ...

Son vilage avait étè la proie d'un demon renard Gigantesque !!!
Fleau de ce monde , il avais pour but de détruire toutes vies sur terre

L'ancien chef du village se sacrifia en scéllant l'âme de ce demon renard dans le corp d'un petit renardeau doré ( mikaslash) *note : on peut voire le sceau du demon renard sur le ventre de mika ( voire avatar ) *

L'ancien Chef du village choisi ce renardeau a la couleure étrange comme porteure du demon renard , car il aurait étè promis a une vie en société difficile a cause de cette étrange couleure , grace a cette force cachée il pourais ainsi se defendre contre toutes sortent d'agréssions

Aprés la mort de l'ancien chef du village , un nouveau est élu mais celui ci ne pense qu'a la guerre , et veut utiliser le pauvre renardeau agé alors de 3 mois comme ARME de destruction massive et piece maitresse de son plan pour dominer le monde

A l'age de 11 ans mika entendi une conversation entre 3 renards soldat

soldat 1: a propos du plan , quand le chef a t'il décider d'utiliser ce renard jaune ?

soldat2 : c'est pour trés bientot , mais sincérement je désaprouves le fait d'utiliser un jeune de 11 ans pour détruire ce pays , comment ce gosse pourait t'il accomplire la tache d'une armée de soldats ? !

soldat3: tu oublies qu'il posséde en lui Kyuubi , le Fléau qui coutat la vie de plus de 500 de nos hommes , il lui seras facile sous la préssion morale du chef de le faire tuer, et tuer encore tel un couteau entre les mains d'un fou

chef du village : tréve de bavardages ! allez me chercher ce sale renard jaune et enfermez le jusqu'a demain , si il refuse de nous aider nous le tortureront jusqu'a ce que mort s'en suive!

soldat2: torturer un enfant ? ! mais vous ne pouvez faire cela.... c'est trops cruèle

chef du village : ici c'est moi le chef maintenant obéissez! aprés tout il est née pour tuer .... je le veut dans mon bureau dans 10 minutes

soldats 1.2 et 3: bien chef!

Aprés avoire entendu cette conversation mika decida alors de fûguer de sont village natal,

Erant avec le but d'échapper a une mort horrible
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Herisson posteur
Nightmare


Nombre de messages : 236
Localisation : Dans tes cauchemards
Date d'inscription : 19/11/2005

Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 10:26

Pas mal l'histoire. Vu que Kyubi a dormi chez moi il est avec moi pour dire que c'est une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des persos   Présentations des persos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos
» Savez vous reconnaitre les persos de la saga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Temporel :: Enter Earth :: Community's Portal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser